Au bout du rêve

LES COMMENTAIRES DES LECTEURS

Les premiers retours sur mon livre sont arrivés. Je remercie infiniment les lecteurs pour la confiance qu’ils m’accordent.

(Le premier commentaire, après publication, sur mon roman Au bout du rêve. J’ai été extrêmement touché par celui-ci.)

“J ai lu votre livre ce week-end. Il m a beaucoup touché, ému. J’aime beaucoup la morale qui est de profiter de la vie quoi qu’il arrive qu’on en a qu’une et qu’elle est précieuse. Bravo à vous! Beaucoup d’émotions à vous lire.” (Céline, via Messenger, le 06 décembre 2022)

Merci à tous pour vos mots bienveillants qui me portent à un point que vous ne pouvez imaginer. 💞🙏🌹

“Je “savoure” votre dernier roman!!!! Magnifique…plein de sentiments qui se manifestent durant la lecture…en un mot:captivant!!! Bravo et félicitations à vous…” (Régine, par mail, le 10 décembre 2022)

Frédérique, Facebook, le 11 décembre 2022

“Bonjour, je reviens vers vous, vous faire un retour sur votre livre…

Le lire a été pour moi un chemin d’émotions assez singulier. (…) En ouvrant votre livre, j’étais impatient de partir à la découverte de cette “romance”. J’ai beaucoup aimé ce chemin en parallèle proposé avec l’histoire de Lisa et Bastien, et ces allers-retours sur la genèse de la rencontre de Sarah et Dean. Et aussi la justesse de vos descriptions et des dialogues, qui permettraient aisément d’imaginer les scènes dans un théâtre.

Pourtant, je ne me sentais pas si léger que cela en parcourant cette idylle et ce chemin vers le mariage de ces deux amants heureux … Comme si c’était trop beau, peut être ; ou plutôt comme si vos lignes étaient déjà empreintes du (…) à venir. Enfin voilà,  j’avoue ne pas avoir vraiment goûté ces pages comme je le souhaitais. Et puis arrive (…) À partir de là, j’ai vraiment compris  ce qui était mentionné dans la 4ème de couverture “plongez dans un tourbillon d’émotions” ! (…)

Hormis la qualité de votre écriture, qui était déjà présente dans votre 1er livre, j’ai été bluffé par ce parcours émotionnel que vos pages m’ont fait vivre ; votre romance n’est pas à l’eau de rose, elle a cette intensité qui n’est pas faite que de mots et de belles phrases juxtaposés, sa densité vient certainement trouver sa source plus profond en vous.

C’est cette intensité là que je vais garder de ma lecture. Merci Audrey pour cette expérience émotionnelle que vous m’avez offerte, et tous mes encouragements pour la suite.

Vous choisissez des chemins escarpés pour vos deux premiers romans, c’est tout à votre honneur, alors poursuivez votre route et gardez cette confiance dans ce que vous dicte votre coeur ! Les mots suivront …” (Hubert, par mail, le 12 décembre 2022)

“Je le termine à l’instant, un grand bravo !! Ce sentiment de manque quand on arrive à la dernière page… une réussite” (Amandine, via Facebook, le 17 décembre 2022)

“Je l’ai bientôt fini. Un livre très facile à lire et on se plonge dans l’histoire rapidement. Hâte de savoir comment l’histoire se termine” (Nathan, via Facebook, le 18 décembre 2022)

Agnès, via Facebook, le 19 décembre 2022

“Je viens de terminer le deuxième roman. J’ai beaucoup aimé. J’aime votre écriture, c’est très plaisant à lire, ça se lit tout seul. L’histoire m’a beaucoup plu et encore une fois c’est fort en sentiments et émotions. J’ai hâte de pouvoir découvrir votre prochain livre. Vraiment bravo à vous !” (Cindy, via Messenger, le 30 décembre 2022)

“Et ben pour la 2ème fois en 3 mois je vous félicite chaleureusement pour votre roman. Déjà le début était très bien vu (…) le choix de l’entrelacement et du parallèle entre vos deux histoires m’a beaucoup plu. J’ai trouvé saisissant l’enchaînement entre la fin du chapitre 3 et le début du chapitre 4 ! (…) Pour conclure : UN GRAND BRAVO !!! et j’attends “le prochain Audrey Eden” avec impatience.” (Corinne, par mail, le 10 janvier 2023)

“Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je viens de finir Au bout du rêve. Je ne pouvais pas me décoller de ce livre acheté au marché de Noël de Usson-en-Forez. Merci pour ce très bon moment de lecture” ( sur Facebook, Josy, le 14 janvier 2023)

“Votre 2ieme roman a été pour moi surprenant!! En effet, à la lecture du résumé, je m’attendais à une histoire d’amour à l’eau de rose, comme on dit! En fait, vous avez abordé plusieurs thèmes importants à travers une histoire d’amour: l’Amour coup de foudre, les relations familiales, l’annonce d’un décès soudain et tragique, la mort, et tous les évènements qui gravitent autour de ce thème comme le travail de deuil avec ces différentes étapes (les photos qu’on ne peut pas regarder, ou ceux qui parlent à leurs morts comme s’ils étaient encore à leurs côtés.. etc), l’espoir, la solidarité, l’acceptation d’une situation tragique… enfin bref, je pourrai en rajouter mais voilà, tous ces sujets m’ont fait écho mais surtout, et c’est ce qui est le plus important je trouve, c’est que vous avez trouvé les justes mots pour décrire toutes ces étapes, notamment du deuil, mais pas que! Vos mots m’ont tellement touchée par leur réalisme que j’ai beaucoup pleuré, mais aussi souris! Votre roman a été une bouffée d’oxygène et d’espoir en la reconstruction suite à un deuil.♥️(…) Encore merci et bravo.” (Sandra, par mail, le 27 mars 2023)

(Romane, via Instagram)

(Sur Facebook)

© Audrey Eden Tous droits réservés. Écrits protégés.

2 commentaires sur « Au bout du rêve »

  1. Bonjour Audrey !
    Et voilà tes 2 romans lus … avec passion et très grand plaisir, très agréables à suivre, celui sur les violences aux femmes est loin d’être glauque mais les histoires se suivent merveilleusement et nous rappellent que cette violence aux femmes, eux enfants et rarement aux hommes peut être derrière chaque porte fermée, qu’il est difficile d’intervenir, et même en cas d’intervention choisir le bon intrelocuteur … il en est de même pour les abus de faiblesses, les détresses diverses étant des points d’entrée à tous les abus, chacun a un rôle à jouer …
    Vivement le prochain roman !
    Moi je n’ai fait que des carnets de voyage …(aquarelles,photos) c’est tout à fait autre chose tout aussi captivant !
    Bonne continuation A bientôt
    Bises à toi et à … Pierre !
    Dominique MARTEAU
    06 87 70 22 27
    17 rue des mésanges 42380 LA TOURETTE

    1. Bonjour,
      Merci infiniment pour ce retour.Tu as parfaitement raison : chacun a son rôle à jouer. Écrire permet de faire voyager, de divertir, mais aussi de sensibiliser, de faire découvrir, de partager. Les carnets de voyage sont tout autant importants et permettent également de transmettre. Merci encore. 🙏🌹
      Prends soin de toi.
      A bientôt.
      Audrey Eden

N'hésitez pas à laisser un commentaire. Merci!